MachineAllemand
1/4 de final gp paris triche?
le 18/02/2014 18:36
Bonjour à tous,

Que pensez vous de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=kZbvhKQ1ZrY

Selon moi le joueur espagnol, ne remet intentionellement qu'une carte sur son deck suite à son brainstorm.

J'espère qu'il sera sanctionné
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/02/2014 17:41
C'est marrant, quand notre gouv triche, tout le monde s'en branle, quand un random connard triche sur un tournois, y a des mecs qui sont pret à prendre fourches et torches pour lui faire la peau.


Ahhhh, les priorités humaines.
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 19/02/2014 18:03
Citation :
C'est marrant, quand notre gouv triche, tout le monde s'en branle


On aime bien se faire mettre mais seulement par nos concitoyens

Citation :
quand un random connard triche sur un tournois


Là c'est un espagnol qui essaie de nous la mettre sur nos terres, ça peut pas le faire.

Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 19/02/2014 18:14
Toutes mes condoléances à lenordiste qui a pas fait top8 à cause de ce péday
lenordiste
euh
le 19/02/2014 19:36
quand j'ai joué contre lui à la derniere ronde, il me dit que son j1 etait bien mais qu'il a eu beaucoup de chatte au jour 2, hasard?
Darkent

le 19/02/2014 20:26
tatanka tes conneries conspirationniste peuvent rester sur le Oik stp ?

@Gobgobbgobogbogboobo : Berto ? Tu peut nous en dire plus ?
Darkent

le 19/02/2014 20:26
Ah, Bertocini, ok.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
judge
le 19/02/2014 20:36
Etant juge il y a quelques annees les joueurs sont responsables de leurs parties. Les arbitres interviennent seulement si il voit un truc pas reglo et en FT il y a pas un judge par table. On le vois sur les covers.

En revanche sur la video il apparait clairemebt que le mec nz remet qu une seule carte dans la main et qui risque de prendre DQ pour ca.

Il y a eu deja un espagnol DQ qui fesai top8 a xaude de pratique assez frauduleuse qui a faite en ronde 13 et retante en 15. Il s est fais dq apres la ronde sans possibilité d inversé le resultat.

En somme chacun sa merde, l espagnol s est fais baiser point a la ligbe place a la dq et la victoire pour serguei!!!
Darkent

le 19/02/2014 21:32
http://www.twitch.tv/magic/c/3740736

Il y a quelque chose qui m’interpelle.

Vers 32:00 on voit que Costello a pioché par erreur deux cartes au lieu d'une.
A la différence du play avec brainstorm qui va suivre, il s'agit d'une erreur qui va être directement révélé des que les deux cartes se seront détachés (pochettes qui collent car au bout de deux journées avec la sueur de 1500 fauves dans la salle, il est normale que les pochettes collent).

Pour faire simple, des que Costello se rend compte de la bourde il previent l'arbitre.
Il me semble que le ruling va etre : une carte au hasard de la main melangé à la biblio.

Ca signifie que le ruling se finit la.

Ou est ce que quelque chose a été dit à Dominguez pour qu'il puisse faire un faux brainstorm ?
Ca me parrait parfaitement impossible, et je n'imagine pas un seule instant un arbitre dire "tu as triché donc pour retablir l'equilibre on va laisser ton adversaire tricher.

En tout cas les deux séquences d'actions sont succéssives.
Ca serait bien que dans leur investigation, la DCI se penchent sur l'arbitre qui s'est occupé de cette situation de jeu.
Kvothe

Légende
e l e c t r o c h o c
le 19/02/2014 22:51
Dingue ! j'avais pas vu ça :0 !!!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/02/2014 0:42
Citation :
tatanka tes conneries conspirationniste peuvent rester sur le Oik stp ?


C'est le cas, je parle du comportement humain, et c'est moi le parano après...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
tatanka
le 20/02/2014 9:13
il n'y a pas que dans la réalité qu'on nous prive de nos libertés... même MV a ses petits dictateurs :)
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 20/02/2014 14:40
Citation :
tatanka tes conneries conspirationniste peuvent rester sur le Oik stp ?

Franchement ce qu'il faut pas lire ! Ce sujet était intéressant jusqu'à cette remarque.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/02/2014 14:58
Un sujet n'est plus intéressant dès lors que Darkent poste un commentaire, même un smiley XD
mikey051092
le 20/02/2014 15:35
Ouioui tout pareil que vous 2 fois
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/02/2014 19:07
Bah il est libre de croire ce qu'il veut.

J'étais juste amusé de voir tout que tout le monde voulais lyncher l'espagnol pour un jeu :D

Je cautionne pas la triche hein, c'est un enfoiré, mais bon il a juste tenté le "pas vu pas pris". Et il faut croire que le "pas vu" devient de plus en plus le "j'ai pas eu l'intention de tricher..."
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 20/02/2014 19:30
Il se fais gauler il assume. De plus les espagnols ont fais un dq apres le top 8 et la il pourrai perdre la premiere place. On a des news de l enquete dci?
Arathelis

Légende
le 21/02/2014 16:46
Hallucinant cette histoire de triche !!! o_0

J'ai lu sur legacy-france qu'à priori d'autres joueurs le soupçonnent d'avoir grugé durant des rondes précédentes (genre l'espagnol remet discrètement dans sa main un *golgari charm* qui était sur le dessus de son cimetière, ou encore tente de jouer un *hymn to tourach* en tapant un bayou et une ile tropicale !)

J'espère que le mec va être DQ, mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas des masses...
Jaimelesmoules
..., Chez dieu
le 21/02/2014 17:32
Bah c'est chaud quand même de remettre la carte du dessus de ton cimetière dans ta main...mais sinon gg à lui pour avoir tricher comme un gros porc et qui dois se branler sur son trophée qu'il a pas mérité et qu'on espère qui va lui être repris, mais il va fuir son pays de peur....
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 21/02/2014 20:45
@Arathelis
Pour le coup de l'hymn c'est ce qu'il s'est passé en effet. En revanche pour le golgari charm ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé mec ^^. Sur LF, il était dit que Javier avait chatté pas mal durant cette game et a continué en piochant for the win un nième Golgari Charm.
Le posteur a simplement signalé qu'il n'avait pas vérifié si le précédent Golgari Charm était encore au cimetière à ce moment là. Ne commence pas avec l'histoire de l'homme qui a vu l'homme .....blabla ...ours.
Bientôt on pourra lire sur MCorp:
"Javier a mis un doigt dans les fesses de Sandreline pendant que son adversaire comptait les cartes de son cimetière et juste après il a pioché un Golgari Charm altéré for the win"
omenore
Charleroi, Belgique
le 21/02/2014 21:22
Citation :
During an on-camera match in the quarterfinals, Javier Dominguez played Brainstorm and only returned one card to the top of his library when resolving it. After investigating the issue and discussing it with the player, Head Judge Tessitori and the Investigations Committee have concluded that the error was accidental. The infraction has been noted in Dominguez' penalty history. Since the error was not noticed during the game and Cheating has been ruled out in this situation, the Grand Prix result will stand as is.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.